Fit club : salle de sport coach sportif Jawbone UP move fit club boutique

JAWBONE MOVE UP

Le système de suivi de l'activité sans fil qui t'aide à rester en forme et à perdre du poids tout en t'amusant. Attache-le et porte-le où tu le souhaites, et accessoirise-le avec des clips et des bandeaux de couleurs différentes, disponibles en option. Analyse le nombre de pas, l'exercice physique, le total des calories brûlées et le sommeil (bracelet a acheter séparément recommandé pour l'analyse du sommeil). L'écran LED indique l'heure et te permet de voir en un coup d'œil les progrès effectués par rapport aux objectifs fixés. Résiste aux projections d'eau, durée de vie de la batterie de 6 mois.

Bluetooth iPhone 4s et plus récents. iPad 3e génération et plus récents. iPod Touch 5e génération et plus récents. iPad Mini et modèles plus récents. Certains appareils Android. Android 4.3 et version plus récente. Compatible Bluetooth Smart.

DURÉE DE VIE BATTERIE

6 Mois

Couleur voir disponibilité

Style  Avec Clip

Compatible avec Ios, Android

Poids 68 grammes

Saison toutes-saisons

Sport Course

Batterie(s) / Pile(s) incluse(s)  Oui

Description pile  CR2032

Marque Jawbone

Dimensions du produit 3 x 2 x 4,5 cm ; 4,54 g

Piles : 1 CR2 - incluse(s)

Numéro du modèle de l'article JL06-13A04-EU1 ASIN B00OY0E55I

DESCRIPTIF TECHNIQUE

Prix 14.99

Fit club : step challenge

PARTICIPEZ A NOTRE STEP CHALLENGE ! GRÂCE A VOTRE BRACELET TRACKER

Frais de livraisons offert

Paiement sécurisé Fit club : fitness, street training, yoga et diététique Livraison 72 heures Fit club fitness, street training, yoga et diététique

Paiement sécurisé

Livraison 72 heures

Assistance téléphonique Fit club

07.68.58.69.79

NOTRE COUP DE CŒUR

Jawbone UP move Fit club

J’utilise personnellement, et conseille le port du  bracelet connecté Jawbone en cabinet et en ligne. Ce dispositif est indispensable pour toute personne souhaitant surveiller leur activité sportive, sommeil et calories.

Ken Lawrence coach diététique Fit club

Conçu pour renforcer l'ensemble des chaînes musculaires grâce à un large panel d'exercices, où que vous soyez

Un entraînement complet et accessible à tous en adaptant la difficulté en fonction de l'inclinaison du corps. Léger et compact dans son sac de transport, idéal pour l'emporter partout.

SANGLE DE  SUSPENSION

COULEURS DISPONIBLE

Les sangles de suspension, crées par les GI aux états unis sont un outil d’entraînement complet, et peuvent être utilisés à l’intérieur comme à l’extérieur. Je proposerai une vidéo d’entrainement prochainement.

Guillaume coach street training Fit Club

Prix 24.99

Frais de livraisons offert

Fit club cours de pilate et yoga

BALLON PILATE

COULEURS DISPONIBLE

Le ballon pilate est votre allié pour un ventre plat ! Les exercises se font tout en douceur mais ne vous y fiéz pas… ils tonifient l’ensemble de votre corps, surtout au niveau des abdominaux. Un entraînement régulier améliorera votre posture et concentration.

DESCRIPTIF ENTRAÎNEMENT

Guy Bellier coach yoga fit club

Je suis fan ! Et utilise  la balle pilate pendant mes cours de yoga. Il permet une des séances d’entrainement doux, travaillant tonicité et souplesse qui sont les fondamentaux du Yoga.

Prix 14.99

Frais de livraisons offert

Fit club : ballon pilate Fit club séances de sangle de suspension et fitness